Cake noix de coco-chocolat

J’adore le mélange noix de coco et chocolat. Dans les Bounty, c’est un délice… alors pourquoi ne pas essayer dans un cake moelleux et savoureux. Nous avions déjà une recette de cake à la noix de coco, mais cette fois j’ai voulu varier la recette pour y incorporer des pépites de chocolat et enlever le fromage blanc, pour vous proposer une recette simple et réalisable avec des produits du quotidien. Lorsque j’ai voulu refaire ma recette de gâteau moelleux à la noix de coco récemment, il me manquait du fromage blanc. J’ai donc décidé de faire encore plus simple ! J’espère que cette nouvelle recette vous plaira !

Si vous aimez ce joyeux mélange de saveurs, nous vous conseillons nos petits moelleux chococo ou nos biscuits chocolat-noix de coco.

Niveau de difficulté 1

Cake noix de coco et chocolat

Par Diane Publié: juin 25, 2018

  • Produit: 6-8 parts Portions
  • Préparation: 10 mins
  • Cuisine: 25 mins
  • Prêt dans: 35 mins

J'adore …

Ingrédients

Instructions

  1. Dans un récipient, mélangez la farine, le beurre préalablement fondu et les oeufs.
  2. Lors de l'obtention d'une pâte lisse, ajoutez la levure, la cassonade, la noix de coco et les pépites de chocolat. Mélangez.
  3. Ajoutez le lait, mélangez bien puis versez le tout dans un moule à cake préalablement beurré et fariné.
  4. Placez le moule rempli au four, pendant 25 minutes à 200°C/ 380°F. Au bout de 15 minutes, vérifiez la cuisson en plantant une lame de couteau dans la pâte. Si elle ressort sèche, c'est prêt !
  • Type de plat:
  • Niveau de difficulté: Niveau 1

2 thoughts on “Cake noix de coco-chocolat

  1. Bonjour,

    Noix de coco et chocolat comment résister à l’association de ses deux parfums………recette facile à réaliser …..le résultat est parfait cake moelleux et délicieux………recette validée par tout le monde…….
    merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *