Classic Burger

Pour la journée mondiale du hamburger, je me devais de faire un Classic Burger à ma sauce ! Il n’a rien d’extravagant, il est simplement fait maison et réalisé avec des petits ajustements pour plaire à mon homme. Les petits pains à hamburger sont faits maison, vous pouvez retrouver la recette sur le site. Mais vous pouvez aussi en acheter en magasin directement. A l’intérieur, vous pouvez aussi ajuster à votre convenance, cette recette est simplement une idée de burger classique, qui plaira forcément à tout le monde.

Nous, nous avons adoré… ils sont ni trop gros, ni trop petits… C’est sûr j’en referai ! Si vous préférez une faire moins classique, on vous propose la recette du Burger végétarien, à tester d’urgence !

 

Niveau de difficulté 1

Classic Burger

Par Diane Publié: octobre 13, 2016

  • Produit: 2 Portions
  • Préparation: 20 mins
  • Cuisine: 10 mins
  • Prêt dans: 30 mins

Pour la journée mondiale du hamburger, je me devais de faire un Classic Burger à ma sauce ! Il n'a rien d'extravagant, il est …

Ingrédients

Instructions

  1. Coupez vos buns en deux pour pouvoir les garnir. Sur la partie inférieure, placez une ou deux feuilles de laitue, deux rondelles de tomate et une tranche d'emmental coupée en deux.
  2. Faites cuire les steaks à votre convenance, à la poêle dans un filet d'huile d'olive. Placez les sur le fromage.
  3. Par dessus la viande, ajoutez une deuxième tranche d'emmental coupée en deux, deux rondelles de tomate et une feuille de laitue.
  4. Enfin, sur la partie supérieure du pain à hamburger, étalez la sauce de votre choix et refermez vos burgers.
  5. Placez-les au four 5 minutes à 180°C/350°F.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *