Cake banane-coco-choco

J’avoue, je crois que je fais exprès de laisser des bananes mûrir un peu trop pour en faire une recette. Le week-end, c’est évidemment des pancakes fluffy qu’on préfère, mais on aime aussi avoir un petit goûter. Et l’odeur d’un cake qui sort du four est simplement irrésistible, vous ne trouvez pas ?

J’ai déjà réalisé plusieurs cakes à la banane, et Diane a fait des cakes à la noix de coco, mais on n’avait pas encore associé les deux ! Enfin si, mais dans des biscuits ! Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas pensé avant à faire un cake banane, noix de coco et chocolat. C’est beaucoup trop bon !

Cake banane et pruneaux

Début septembre, Léa a lancé un challenge gourmand sur Instagram : réaliser un banana bread. Alors j’ai créé cette recette ! Nous avons déjà plusieurs recettes de cake à la banane, mais cette fois j’ai changé du chocolat en mettant des pruneaux. Le résultat ? Aussi savoureux que moelleux ! Et même pas besoin d’ajouter de sucre, les bananes et les pruneaux s’en chargent.

Vous aimez les pruneaux ? Nous avons une recette de biscuits qui devrait vous plaire.

Cake banane et chocolat

On est nombreux à aimer l’association banane chocolat, j’ai d’ailleurs déjà fait un cake banane, yogourt grec et chocolat. Cette fois, je le voulais plus gourmand. J’ai fait plusieurs tests avant d’arriver à ce résultat. Le premier la banane prenait le dessus sur le chocolat, le deuxième c’était l’inverse et je suis parvenue au juste équilibre à mon troisième test.

D’habitude je prends mes photos de cake entier, là j’ai juste eu le temps de sauver ces trois parts. C’est bon signe !